Ajouté mardi 26 février 2013

Les 25 et 26 mars 2013, le tourisme numérique s'installe à Deauville à l'occasion de la première édition d'un événement dédié au sujet. Nul besoin de nier l'évidence : internet a révolutionné de nouveaux domaine et le tourisme en fait bien partie. Au delà des simples problématiques de visibilité sur internet, d'e-reputation d'une destination ou d'un établissement, les techniques de relation client et de commercialisation ont changé. Deux jours pour comprendre les enjeux, anticiper les problématiques et rencontrer les prestataires de solutions nouvelles.

Forum du Tourisme Numérique 2013 à Deauville

L'événement s'adresse à toutes les cibles professionnels du tourisme : acteurs institutionnels, entreprises privées et sites touristiques en recherche de clés pour comprendre les évolutions de leur environnement professionnel. Il leur sera possible d'assister à des conférences, ateliers, speed-dating et accéder au salon pour rencontrer des fournisseurs de solutions et découvrir les dernières tendances.

Ce premier événement BtoB des professionnels du tourisme se déroulera au Centre International de Deauville. Les infos sont à retrouver sur [+] le site officiel.
Les commentaires
Ajouter un commentaire !

Pourquoi ce site ?
baptistejamet.fr me permet de m'épancher sur les sujets qui m'intéressent en me disant qu'écrire tout cela cassera moins les oreilles à ceux qui me cotoient au quotidien. Les thèmes traduisent ma sensibilité pour les domaines du social media, de la communication, du web 2.0 et de la culture geek.
Quelques liens